mardi 30 avril 2013

Message

Je voudrais lancer un  petit message, en effet à la crop de l'association Scrapasat à Assat, j'ai du laisser ma crop a dile ou  par mégarde si  quelqu'un l'avait se serait gentil de me le faire savoir, car elle me manque beaucoup, je compte sur vous, en vous remerciant à bientôt Mimi

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'ai répondu suite à ton message sur le blog de l'asso dès que je l'ai v (en rentrant de mes vacances) et je suis en train de me dire que si canalblog fait encore des siennes, tu n'auras peut-être pas ma réponse...
    Donc je double ici : le lendemain de notre crop, je t'ai envoyé un mail pour te dire que nous l'avions retrouvée sur la table du matériel et que Virginie te la ramenait à ta crop... tu n'as apparemment jamais reçu mon mail, j'en suis vraiment navrée :-(
    J'espère que tu ne stresses pas trop pour ta crop (quoique te connaissant, tu dois être à fond ;-)), je t'embrasse bien fort. A très bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh!!!!!!! un grand merci à toi Fafa, je l'ai cherché partout et en effet je n'ai jamais eu tes messages. Dire que je stresse "non" serait mentir, je voudrais tellement que tout soit hum!!! "parfait" pour que tout le monde soit content, mais il y a toujours des imprévus!!!!!le principal c'est que tout le monde s'éclate, et passe un bonne journée comme chez toi à la journée assatitude.Je te fais de gros bisous et à très bientôt Mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...