samedi 31 janvier 2015

Petit cube....

Coucou à toutes, un petit cube, enfin pas si petit que çà. Un projet réalisé il y a déjà quelques semaines avec un peu de patience, en effet, il renferme 3 minis-albums et cela a été très sympa à confectionner. J'ai mis 54 photos . Cela représente un petit homme déco que l'on peut soit offrir pour une occasion, soit le mettre sur un meuble etc.... vous avez un mini-album à droite, 1 mini-album à gauche et 1 mini-album central; j'ai modifié certains détails depuis l'original ; maintenant place aux quelques photos. Je vous souhaite une bonne journée à bientôt, je vous envoie plein de bisous Mimi
Ce projet à été réalisé d'après un tuto de Caroline60.canalblog.com

Désolée pour la qualité des photos, nous avons un temps épouvantable avec un manque de lumière .










jeudi 22 janvier 2015

Pot.....

Une nouvelle petite réalisation d'un pot à crayons tout simple et  très utile que j'ai mis à côté de mon ordi. Ce projet a été confectionner d'après un tuto de Ithylia, je vous mets son lien :www.ithylia.fr





lundi 12 janvier 2015

Crop à HINX !

Pour cette année, 
nous nous retrouverons pour une nouvelle aventure 
avec la venue de Mina et Simone de MonScrap.com à Hinx, 
le Dimanche 19 AVRIL 2014 !
Vous pouvez vous inscrire en téléchargeant le bulletin d’inscription ICI

Vous pouvez avoir plus d'information sur le blog de MonScrap.com et aussi en contactant Mina par téléphone au 06.22.02.89.38 ou par mail : boutique@monscrap.com.
Attention ! Les règlements seront envoyés à Mina de MonScrap.com, tout est indiqué sur le bulletin d'inscription.

Le nombre de place est limité donc ne tardez pas trop ! 

Vous trouverez ci-dessous la liste des pré-inscriptions ( mail )

suivi de la liste des inscriptions validées ( bulletin + chèque reçu )

pour le Crop de Hinx qui aura lieue le 19 avril 2015.

Je mettrai la liste à jour régulièrement !

PRE-INSCRIPTIONS

Aurore Aussoline 

INSCRIPTIONS VALIDÉES

Patricia P.
Geneviève
Agnès
Laurence
Michaële
Anne Sophie
Marie Do
Marie-Angèle 
Michèle Mimi
Caroline HML
Corinne HML
Nathalie HML
Céline 
Chantal 
Sylvette
Hélène
Lauricia 
Christine
Anne-Catherine
Marie 
Lily HML
Stéphanie HML
Monique
Marlène HML
Lucile HML 
Martine 
Françoise
Aurélie HML 
 Gaelle
Leslie 
Maryline

N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

Vous pouvez également me contacter pour informations complémentaires 
à michelebernard49@orange.fr ou au 06 70 94 84 80


A très bientôt, bises à toutes Michèle

vendredi 9 janvier 2015

Album


Voici une petite réalisation d'un mini-album contenant pas mal de photos (moi j'en ai mis 54) ce projet a été réalisé d'après un tuto de Gaëlle le site ici http://gdesidees.canalblog.com/

Un album que j'ai voulu tout simple, maintenant place aux quelques photos de ces beaux souvenirs. Bonne soirée et bises à toutes à bientôt Mimi












lundi 5 janvier 2015

Reprise!!!!!


C'est fini nous voici dans la nouvelle année. Quelques réalisations faîtes pour Noël pour une amie proche, maintenant qu'elle a reçue son petit colis je peux vous  les montrer . Il manque un projet que  je n'ai pas photographié. Passez une bonne journée à bientôt bises à toutes mimi




vendredi 2 janvier 2015

Voeux

Je viens de rentrer de mes petites vacances festives . Je viens vous présenter tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, qu'elle vous apporte joie, bonheur  santé ,de la paix autour de nous, qu'elle soit riche , et humaine. Je vous dis à très bientôt et vous envoie plein de bisous car sans vous ce blog n'existerait pas, pour cela un grand merci à mes fidèles lectrices et autres.
Mimi


jeudi 1 janvier 2015

2015

Un petit message pour vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année, pleine de bonheur, de santé, de très beaux projets,et beaucoup de désirs à réaliser. A très bientôt gros bisous Mimi