mardi 10 décembre 2013

Boîtes papier

Je continue à mettre à 'honneur et à vous montrer les réalisations des boîtes de papier exécutés par les adhérentes de l'association HML d'après le tuto de Sophie de Sossoscrap. Place aux photos, bonne journée à toutes bisous Mimi

La boîte de Marlène

 La boîte d'Yvette


6 commentaires:

  1. Super belle ta boite, j'adore! Bisous ma belle Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine, je pense très souvent à toi, courage. je te fais de gros bisous et à bientôt Mimi

      Supprimer
  2. MartineFleurdeLys11/12/2013 07:49

    Magnifique une fois encore, bravo les filles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Martine, elles travaillent bien!!!!! on ne chôme pas à l'asso!!!!!!! je suis contente pour elles. Gros bisous Mimi

      Supprimer
  3. Bravo les filles vos boîtes sont superbes !!!
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour elles Sophie, je pense qu'elle verront ton message, car les adhérentes vont sur le blog, mais demain vendredi lors de l'atelier je leur dirai ton message. Bonne journée et à très bientôt bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...