mercredi 23 décembre 2015

Une petite carte...........

Coucou à toutes,

Une petite carte à l'occasion des fêtes pour une amie, je ne pouvais faire autrement, je me suis jetée à l'eau car vous savez que les cartes et moi, hélas, ce n'est pas mon fort. Place à la photo. Je vous souhaite une douce journée, à très bientôt bises à toutes Mimi


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bienvenue sur mon blog, un grand merci à toi d'être passée me voir et merci de ce beau compliment. Passe de bonnes fêtes au soleil!!!!! A très bientôt mimi

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Un grand merci à toi. Passe de très bonnes fêtes, à très bientôt bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...