mercredi 17 février 2016

Un nouvel album

Une  petite réalisation, en effet un petit album avec des photos de notre crop du mois d'Octobre 2015, de bons souvenirs et une super journée. Place à ces quelques photos. Ce projet à été réalisé d'après un tuto de Caroline60. Un plaisir à le confectionner. A très bientôt bisous Mimi















28 commentaires:

  1. Un tuto de Caroline60 ??? Oupssss ça date, je crois qu'elle est partie en Italie non ???
    Cet album est superbe, belle structure, tout en pliage et en relief et avec des découpes et des tampons que j'aime !
    Bravo
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Kaleena, et oui tu as raison cela date, car Caroline est partie à Naples depuis je crois 2 ans....et j'ai eu des tutos de sa part avant son départ. Bonne journée et à très bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. tres bel album, j'aime beaucoup la structure et tous ces tampons
    bravo
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine de ton gentil compliment. Le format change un peu de l'habituel. A très bientôt . Bises mimi

      Supprimer
  3. Magnifique album très bien conçu, et beaucoup de photos bravo
    Mimi plein de bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Marie-Claude, c'est très gentil.Finalement pas mal de photos effectivement. A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  4. il est juste superbe ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rachel de ton passage et de ton petit mot. A bientôt bisous mimi

      Supprimer
  5. Un mini comme je les aime, ça me manque faut que je m'y remette lol. EN tout cas bravo à toi pour cette petite merveille. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maline de ton passage. Allez courage tu vas t'y remettre. Un album que j'ai eu plaisir à travailler. Bonne journée bisous mimi

      Supprimer
  6. Un magnifique album qui laisse place à de nombreuses photos, la structure et déco sont superbement réalisées, un grand bravo c';est du grand art !
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! Sophie que tu es gentille et indulgente, je te remercie beaucoup de ce magnifique compliment, cela me touche. Un album avec de bons souvenirs. A très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  7. Un super mini qui change de l'ordinaire et d'après les photos, vous avez du passer un super moment !! Il est magnifique ma Mimi !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sylvie, et oui se sont les photos de notre crop d'Octobre, un super moment, nous avons bien ri et bien travaillé; donc un album plein de souvenirs que j'ai eu un grand plaisir à le réaliser. A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  8. Un très bel album, bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine de ton passage. A bientôt bises mimi

      Supprimer
  9. Très chouette structure avec plein de cachettes, super
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un album avec une structure un peu différente des autres. Effectivement très chouette à réaliser. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  10. Marie Edith18/02/2016 23:14

    Superbe ce petit nouveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  11. Coucou Mimi, je ne te rends pas souvent visite pardonne moi... Je manque de temps terriblement pour visiter toutes mes abonnées et amies.
    Mais j'apprécie beaucoup tes commentaires absoluement adorables sur mon blog, un grand MERCI.
    Et je voulais te dire aussi que je trouve ce mini album (et le suivant aussi !!!) magnifiques... Bravo Mimi!!!!!!!!
    Très bon week-end à toi, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Coco pour ce beau compliment , tu es adorable. Ne t'inquiète pas en ce qui concerne les commentaires sur mon blog, je sais pertinemment que tes occupations te prennent beaucoup de temps et je suis très contente pour toi que tes ateliers marchent, car c'est un sacré challenge que tu t'es lancée.Bravo pour tes belles réalisations je suis fan et admirative. A très bientôt. J'espère que l'on se verra a VS si tu y vas. Bon week-end à très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  12. Superbe cet album et quelle bonne idée cette séance photo ! Et vous avez l'air de vous être bien amusées à poser devant l'objectif :-)
    Gros bisous et à bientôt à Assat :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente de te lire, merci d'être venue me voir, effectivement on s'est bien amusé et bien ri... mais on a bien travaillé aussi.A très bientôt a Assat. bisous mimi

      Supprimer
  13. C'est un bel album Mimi
    As tu reçu mon enveloppe ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je t'ai répondu Elisa, à très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  14. Wow, superbe album, félicitations !
    Si je peux me permettre et si vous êtes intéressée, j'organise une Crop avec Ana Bondu au mois de juin ?
    Contact : lesfeesmedia@orange.fr
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci du compliment et d'être passée me voir, c'est très gentil. Je connais Ana de nom et ses réalisations et je l'ai aperçu à VS Paris. Merci pour l'information mais nous avons notre crop de notre association le 11 juin et je suis absente les 18 et 19 juin. Je vous contacte. A très bientôt mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...