dimanche 10 avril 2016

Home-déco

Bonjour à toutes, une petite réalisation en Home-déco pour changer, un plateau acheté au salon VS à Paris il y a déjà....... un certain temps. Une réalisation en toute simplicité. Bonne journée à toutes, bisous Mimi


15 commentaires:

  1. Très belle idée, mais je te croyais à Paris !!!!
    Bizz
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui mais le progrès çà existe!!!!!!!!!!! je l'ai programmé au moment de la publication je serais à VS à Paris, je viens de rentrer aujourd'hui. Je suis hum!!!! un peu fatiguée le salon et Paris by nigt, oh! là là..... A bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. Martinefleurdelys11/04/2016 07:31

    Une très belle façon de détourner un objet du quotidien
    J'adorrrre
    Bisous - Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton gentil compliment et pourtant un objet resté longtemps dans le tiroir.......et puis un jour miracle une idée toute simple.... A bientôt bisous mimi

      Supprimer
  3. Un joli cadre bien décoré qui fait son petit effet !
    Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Kaleena, c'est gentil. Cela traînait dans un tiroir et puis un jour..... voilà c'est fini. Bonne semaine à toi et à bientôt bises mimi

      Supprimer
  4. Superbe ce home déco Mimi.
    Alors le salon c'était comment ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton gentil message, cela change des minis et des pages, un objet qui traînait dans mon tiroir de mon bureau et puis voilà un projet tout simple fini. Bon, que dire du salon hum!!!! un avis très partagé mais dans l'ensemble du négatif,énormément de monde très mécontent de l'endroit, de l'organisation,des espaces petits, enfin bref déçue par rapport au lieu habituel, beaucoup d'exposants habituels ne sont pas venus à cause du lieu; heureusement que tu n'es pas venue tu aurais été très déçue; impossible d'approcher des stands tant il y avait du monde et des allées très petites, on ne pouvait pas s'approcher.Je vais mettre quelques photos sur le blog. Bonne semaine et à très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup de ce gentil compliment. A bientôt bises mimi

      Supprimer
  6. Dans la simplicité, sobre est magnifique, bravo ma tite Mimi
    ravie de t'avoir vue à VS, que du Bonheur
    plein de bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi. Moi également contente de t'avoir revue. Que penses-tu du salon??????????? moi pas très bon, finalement je suis partie bien plus tôt que prévu. A très bientôt bisous Mimi

      Supprimer
  7. J'adore !! Et vous êtes trop beaux sur les photos !! Grosses bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci ma Sylvie de ton gentil message. Une photo prise en France en Bretagne exactement et l'autre à Barcelone. Un petit home-déco tout simple. A très bientôt bisous mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...