mardi 25 avril 2017

Retour de Paris...

Coucou, je suis rentrée.

Un petit séjour à Paris pour le salon Version Scrap 2017, c'était les 10 ans.... Des animations passées hélas inaperçues, merci Aurore pour les infos; une bonne ambiance comme d'habitude, une excitation de découvrir des nouveaux stands, des nouveaux fournisseurs des réalisation splendides, des nouvelles techniques, c'est toujours un régal.
Des nouvelles rencontres, et au détour des allées des personnes de connaissances, Aurore et Marie belle de l'Association des petites mains à Lescar, Agnès,  Cathy85 avec qui  j'ai papoté, Karine Cazenave (elle souhaite le bonjour aux filles de mon asso) Icénalys et Manou sur le stand de Swirlcard; Léandra sur le stand de Paper Asty ,et Ana Salgado, sans oublier Cédric de Dame de Kit qui est super, plein de gentillesse, Muriel de la boutique "ma boutique de scrap " et Natmaël dont j'ai fait connaissance qui est super sympa.

Voilà pour ce petit compte rendu de cette édition 2017. Hélas pas de photos j'ai hum!!!!! oublié.
 La carte Bleue n'est pas tombé en panne!!!!!!!!!!!!!!!!
A très bientôt bisous à toutes
Mimi

6 commentaires:

  1. Dommage, on ne s'est pas rencontrée et pourtant j'y suis allée mercredi, jeudi et vendredi... et plusieurs fois on a papoté avec Cathy.
    Ce sera pour une prochaine fois.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! quel dommage, je suis sur que l'on a du se croiser dans les allées. La prochaine fois on s'organise. J'espère que tu as passé un bon moment et que cela t'a remonté le moral. A très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  2. C'était un plaisir de te retrouver au salon, même rapidement !!! c'est vrai qu'il y a une super ambiance, des rencontres super sympas, des retrouvailles, des ateliers géniaux avec des animateurs au top !!! à refaire,
    Bizz
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour ma part j'y vais chaque année depuis le début, c'est une bouffée de créations cela fait du bien. A bientôt bises mimi

      Supprimer
  3. Tu as du passer de supers moments !! Dommage pour les photos, mais il faut dire que la carte bleue a du tellement chauffé que tu en a oublié de prendre des photos !! on te pardonne !! Peut être peux tu prendre une photo de tes achats et de tes réalisations faites au Salon ? Gros bisous ma Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sylvie, je suis désolée mais pas eu le temps de faire des ateliers et des make et take, quant aux achats j'ai tout rangé, j'ai acheté des tampons, des papiers, des encres à tomber (Prima) et Distress Oxyde,des fleurs, du métal c'est tout. J'espère que tu vas bien. A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...