mardi 22 août 2017

Une petite pochette

Coucou à toutes,

Vous allez bien et ces vacances se passent elles bien!!!!  Avec un peu de temps j'ai réalisé une pochette technique avec de la patouille, de la gelli plate du tamponnage et de la colorisation, je me suis régalée et j'étais en très bonne compagnie et oui j'étais en juillet dans la haute Lande avec une maître de cérémonie au top..... une journée superbe. Un grand merci à toi de ton invitation. Elle se reconnaîtra. Maintenant place à mes réas. Dans les cartes que vous allez voir il y en a 2 qui ne sont pas à moi mais à la maîtresse....... Je vous souhaite une très bonne journée bises à toutes et à très bientôt Mimi





13 commentaires:

  1. Très jolie réa, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton gentil message. Une approche de la patouille, j'appréhendais et finalement je me suis prise au jeu, et j'ai aimé, donc à refaire sur un album peut-être.... A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. c'est une superbe idée et réalisation!!! j'aime beaucoup et les cartes aussi sont réussies! bravo! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'être passée me voir, c'est très gentil et surtout de ton gentil compliment. C'est une première pour moi, je me suis lancée grâce à une amie scrappeuse qui dans ce domaine excelle. Mais toi aussi tu fais des merveilles. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  3. J'adore tout ce que vous avez fait, c'est superbe, gai et coloré comme j'aime !! Gros gros bisous ma Mimi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tu es adorable, tes mots sont toujours aussi réconfortant. Je me suis lancée dans la patouille et la gelli plate grâce à une amie qui est super dans ce domaine, j'ai essayé et finalement cela m'a beaucoup plu, à refaire. A très bientôt ma Sylvie je te fais de gros gros bisous mimi

      Supprimer
  4. Avec grand plaisir Mimi, nous avons passé un bon moment, à refaire, bravo, ta pochette est superbe.
    Bizzz
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, nous avons passé une superbe journée, merci à toi de m'avoir convaincu pour la patouille et appris de nouvelles techniques. J'espère que tu as passé d'excellents vacances..... A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  5. Ouhala c'est super beau j'aime beaucoup. J'en profite pour te répondre, va voir sur YouTube pr la mini imprimante moi j'ai la hp sprocket j'en suis très contente. C'est un peu comme les Polaroïd mais tu peux choisir la photo que tu veux imprimer depuis ton smartphone tu telecharge le logiciel pr retoucher tes photos très facilement et ça imprime ss encre. En plus les photos st autocollantes dc super pratique jusqu'au bout. Voilà, bonnes vacances en Espagne alors, je suis allée en Andalousie y'a 2 ans c'était génial. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci de ton passage et de tes renseignements, je vais aller voir. Un nouveau challenge pour moi, et au final j'aime beaucoup je me suis lancée grâce à une amie. A très bientôt. Bisous mimi

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oups!!!! je n'avais pas vu ton message, je répare de suite. Merci de ton compliment, une journée de patouille entre filles c'était super et contente d'avoir appris diverses techniques. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  7. C'est très très beau, vous avez du passer un bon moment à vous amuser. Biz

    RépondreSupprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...