jeudi 18 avril 2019

Album crop



Bonjour,

Un album enfin fini, j'ai attendu longtemps très longtemps mes photos.............. Un projet réalisé en crop à Marmande avec Karine Mourlan  SCRAPOTIN. Très agréable, u  régal, j'ai beaucoup aimé à le faire, avec des photos souvenirs de notre périple au Portugal.











6 commentaires:

  1. Un album qui laisse la part belle aux photos, j'adore! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci à toi Nadine, tu es la seule à me poster de gentils compliments, je pense que les blogs sont dépassés!!!!!!!!!!!! c'est dommage mais toi tu reste. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. Je trouve cet album très joli avec des couleurs douces. Tu vois mimi moi aussi je regarde ce que tu publies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh un grand merci à toi, c'est très gentil. je me suis régalée à réaliser cet album. J'ai discuté avec plusieurs personnes qui ont des blogs et leur ressenti est le même que le mien, mais c'est normal avec Facebook et instagram, moi je n'ai pas Facebook mais instagram, c'est pour çà que je vois l'évolution. A bientôt bon week-end bisous mimi

      Supprimer
  3. Un grand bravo Mimi il est juste sublime.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elisa. Je reviens de version scrap à Paris, j'ai ressenti un changement et un peu déçue, en effet les grands du scrap (fournisseurs) n'étaient pas là à part Carabelle, Florilèges, Universcrap......et je suis allée sur le stand de Sokai ou j'ai fait rire pas Sophie mais l'autre dame je ne me rappelle plus son nom... Des petits nouveaux, le salon beaucoup plus petit.Vu que des salons en province se développent et tant mieux. Passe un bon week-end gros bisous mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...