samedi 18 mai 2019

Nouvel album


Coucou,


Une nouvelle réalisation pour un anniversaire commandée pour un membre de la famille avec les papiers exotiques de la nouvelle collection de Lorelaï Design. J'ai eu beaucoup de plaisir de scrapper ces papiers. Malheureusement je n'avais pas les photos , donc cet un album sans photos que je vais vous montrer. A très bientôt bises à toutes mimi
Les photos ne sont pas top, désolée








4 commentaires:

  1. Je pense qu'une fois garni il sera fabuleux! Bravo à toi! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi Nadine. Une commande spéciale avec des couleurs imposées et une collection sur le thème exotique, la personne l'a reçu et a beaucoup aimé ouf. A bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. Très belle structure qui je suis sûre saura plaire Mimi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Elisa, c'est gentil. La collection de Lorelaï est très belle en qualité et en impression car couleurs très douces. La personne l'a reçu et très contente, c'est le principal. A très bientôt pour tes parutions sur ton blog. bisous mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...