lundi 22 novembre 2021

CALENDRIER


Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous présente un projet magnifique offert par une amie. Deux petites photos.



Voilà la boîte extérieure, mais devinez l'intérieur.......





Devinez ce qu'il y a à l'intérieur,   et non c'est pour moi, et il faut que j'attende le 1er décembre!!!!!!

Bisous à toutes et bonne journée Mimi















2 commentaires:

  1. Joli ce calendrier de l'Avent en boite!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Nadine, j'ai été très contente et surprise, maintenant il faut que j'attende le 1der décembre, il me tarde. A bientôt bises mimi

    RépondreSupprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...