jeudi 23 août 2012

Album SACHA

Et voilà les vacances touchent à leur fin, et il faut penser à la rentrée!!!!!!!! Vu que j'avais un peu de courage, je me suis mise à scrapper un album naissance pour la fille d'une amie,j 'ai pris un réel plaisir à le confectionner. J'ai mis quelques photos de cette réalisation. J'espère qu'il vous plaira autant que moi.
Je vous souhaite bonne navigation A très bientôt pour d'autres aventures bises et bonne journée à toutes Mimi40


 1ère page de ouverture
 Tranche de l'album

 Pages reliées entre elles




Dernière page de couverture

Vous trouverez les explications et le tuto  sur Passion scrapbookig n°39 et de carnet de scrap HS n° 1 de Flore Thannberger blog: Scrapfloring.over-blog.com

8 commentaires:

  1. Wouah, que c'est beau!
    J'aime beaucoup les tons et les embellissements ont l'ai vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil compliment. J'ai pris un réel plaisir de réaliser cet album pour une amie.A bientôt bises Mimi

      Supprimer
  2. Il est magnifique cet album...et j'aime bien les couleurs très natures.;; BISES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie vivement de ton gentil compliment, cela me touche beaucoup venant d'une scrappeuse de talent. A très bientôt bises Mimi

      Supprimer
  3. Juste SUBLIME !!!! Je suis encore émue de voir cet album des ces précieux moments. Vivement de le voir concrètement. Encore un GRAND merci pour ce si joli cadeau. A très vite. Amélie, Jérôme et Sacha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amélie, mais je t'avoue que j'ai eu un réel plaisir de confectionner cet album pour vous deux, en me remémorant de beaux souvenirs assez lointain pour moi. A très bientôt bises Mimi

      Supprimer
  4. Nous venons d'ouvrir avec Amélie (Marie Amélie !!! hihi) ton bel album, merci encore pour le temps passé à le confectionner. Nous découvrons le dernier qu'on fera j'espère lors d'un prochain cours à Hinx.
    Bon week-end, bisous et à bientôt.
    Marlène.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Marlène, c'est avec un grand et réel plaisir. bises à tous à bientôt Mimi

    RépondreSupprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...