vendredi 8 février 2013

Anniversaire

Et oui, je viens d'avoir un an de plus !!!!!!!!!!! mais c'est super, car ma boîte aux lettres étaient pleines de jolies cartes envoyées par les scrappeuses du forum scrap et amitiés.
Merci les filles. Maintenant place aux photos.




4 commentaires:

  1. Waouhh! Voilà une belle bal à bonheur!! Bon anniversaire ma jolie! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine, oui effectivement j'ai été gâté. bises mimi

      Supprimer
  2. Oui bien gâtée! J'espère que tu as bien fêté ton anniversaire, avec un peu de retard je t'envoie mes meilleures pensées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi d'être passée par là,il est vrai que cela fait plaisir d'ouvrir sa boîte aux lettres dans ces circonstances, j'ai bien fêté mon anniversaire. A très bientôt bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...