samedi 22 juin 2013

Bôite

Encore une petite réalisation , toujours pour le challenge du forum, nous devions réaliser une boîte sur le thème de la musique, mais surtout dans la couleur de notre équipe et devinez la couleur que je devais faire!!!!!!!!! du rose............ et encore du rose!!!!!! je vous laisse regarder. Bonne soirée bises à toutes


4 commentaires:

  1. vraiment superbe ta boite ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Rachel, mais je peux t'avouer que le rose je commence à en avoir ma dose, mais bon j'essaye de détourner un peu.A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. Ta boîte est très réussi Mimi.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elisa de ta gentillesse, a très bientôt bisous mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...