mardi 29 octobre 2013

Souvenir

Une page toute en simplicité d'après un scketch du site " monscrap.com" toute en simplicité et style un peu moderne.Je suis moyennement contente du résultat.
Bonne journée à toutes bisous mimi




4 commentaires:

  1. une très jolie poupée
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Claude c'est une adorable petite fille, je l'adore. à bientôt bisous mimi

      Supprimer
  2. Moi je trouve ta page très jolie Mimi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi, car moi je ne l'aime pas, trop clean mais j'ai suivi le scketch. A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...