mardi 12 novembre 2013

Petit album fleuri

Je ne vous ai pas oublié, mais un manque de temps est certain. J'ai quand même travaillé, mais les projets  je ne peux vous les montrer car réalisation pour Noël. Un petit album fleuri tout simple pour une scrappeuse donc pas de photos. Place à ces quelques photos. Par avnce désolée pour la qualitée des photos. Bonne navigation et à très bientôt bises Mimi




 Cet album a été réalisé d'après un tuto mais hélas je ne sais plus de qui, que la personne qui se reconnaîtra me pardonnes de cet oubli.



13 commentaires:

  1. Il est très jolie ce petit album fleuri, les photos seront les bienvenues
    pour l'agrémenter. Bonne journée
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Marie-Claude, un petit mini-album tout simple. A bientôt bisous Mimi

      Supprimer
  2. Coucou Mimi, c'est un album bien fleuri.
    Alor la crop à Assat c'était bien ? tu nous montreras les ou le projet ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de ton compliment, la crop c'est samedi prochain, je te montrerai ma réa une fois finie. Gros bisous mimi

      Supprimer
  3. Cet album est superbe Mimi!! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mumu, c'est vraiment tout simple, un peu dépouillé mais je n'ai pas les photos, elle les mettra., cela fait un peu vide mais bon. A très bientôt bisous Mimi

      Supprimer
  4. maman-cocci13/11/2013 13:57

    très bel album fleuri, bravo mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi mamancocci, un album tout en simplicité.A bientôt bisous mimi

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Un grand merci à toi Rachel et contente de te revoir car je ne pouvais plus accéder à ton blog. Bisous Mimi

      Supprimer
  6. Bravo, très joli ces couleurs
    BIZZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Agnès. J'espère que tu vas bien. A très bientôt bises Mimi

      Supprimer
    2. Merci Agnès de ton compliment. J'espère que tu vas bien. A très bientôt bises Mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...