vendredi 21 mars 2014

Nouvelles

Bonjour à toutes, je vous donne enfin un  peu de nouvelles. J'ai enfin récupéré mon nouvel ordi tout neuf et bien réparé. Je vous mettrai d'ici à quelques jours des photos des réalisations faites pendant mon absence involontaire. Passez toutes une bonne journée et à très bientôt Bisous Mimi

4 commentaires:

  1. mamypassion22/03/2014 08:46

    Bonjour Mimi contente de te revoir, a bientôt alors à VS
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Claude, ouf!!!! enfin un outil qui marche, j'ai eu beaucoup de patience. A très vite au salon. Bisous à très bientôt Mimi

      Supprimer
  2. super à bientôt alors! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine de ton gentil message, ma patience a été récompensé, cela a été galère, mais le principal maintenant, çà marche. A bientôt bises Mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...