mardi 29 avril 2014

Carte anniversaire

Et oui, mieux vaut tard que jamais, après des gros soucis informatique, je peux enfin mettre des photos sur mon blog. Une petite carte que m'a envoyé Mamypassion pour mon anniversaire, magnifique réalisation, en vrai elle est  encore mieux.


6 commentaires:

  1. MartineFleurdeLys30/04/2014 07:08

    Mimi, cette carte est ravissante, encore une superbe réa de Marie-Claude, elle sait si bien mettre en valeur les Graphic 45. Gros bisous . Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine, je t'avais bien dit qu'elle était belle la carte de Marie-Claude. Tu auras le chance de la voir en vrai!!!! Bonne journée bisous Mimi

      Supprimer
  2. mamypassion30/04/2014 08:15

    ravie de t'avoir fait plaisir à ce moment là.
    gros bisous et bonne journée
    marie-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Claude enfin j'ai pu la mettre sur le blog, mais cela a été galère. J'ai été ravie de recevoir cette très belle carte, encore merci. Bonne journée à toi et gros bisous à bientôt Mimi

      Supprimer
  3. Très jolie carte de Marie-Claude, bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Nadine, merci de ton gentil compliment. A très bientôt bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...