dimanche 4 mai 2014

Info concernant la Crop du 24 mai , 
je vous mets le combo du Projet de la Crop.





Le collection de Papier sera de saison ....

Plus de place disponible !! 
Crop COMPLETE 
  
Bientôt quelques photos du visuel du projet.... 

Passez un bon dimanche 

Bises à toutes 

Mimi

4 commentaires:

  1. MartineFleurdeLys05/05/2014 06:57

    Que des couleurs que j'aime, je sens que je vais adorer.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois!!!!! la 3e couleur est vanille , et non rosée comme on voit sur le blog. Sur je pense que les papiers et les couleurs vont te plaire. Passe une bonne journée bisous mimi

      Supprimer
  2. Dommage... je ne scrappe pas vraiment le marron (combo de l'affiche... j'ai cru que c'était les couleurs du combo...) donc je ne m'étais pas inscrite avant pour avoir au moins le kit...
    Et maintenant que je suis sûre d'être dispo (pas facile de se caler avec un mari qui fait des gardes le week-end...), y'a pu de place :-(
    Tant pis ! J'ai ma petite idée pour venir qd même vous voir et passer la journée avec vous ;-)
    A très vite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Fafa, sniff!!! y a pas de marron, et oui on était parti sur du vintage et on a tout changé mais pas l'affiche. Il a fallu faire tout en vitesse. Heureusement que Mina m'a aidé pour les fournitures et mettre le combo sur le blog, je suis nulle!!!!. C'est avec plaisir que tu peux venir nous voir et même manger avec nous si cela te dit, il y en aura pour tout le monde. Si tu viens tu peux m'amener les ..... bocaux hihihi!!!! depuis le temps que mon homme me réclame ses bocaux pour faire ses conserves d'asperges moi j'oublie. Peut-être au 24, bisous Mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...