mardi 27 mai 2014

Pause

Je mets le blog en pause, en effet je vais me ressourcer pendant quelques jours en Haute Savoie, penser à rien, pas de scrap, pas de portable, que de la photo. En attendant de vous retrouver bientôt avec j'espère de très belles photos bises à toutes Mimi

6 commentaires:

  1. Bonne pause et profite du bon air! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine, j'en ai vraiment besoin, du sommeil à récupérer. Je vais en profiter au maximum. A bientôt bises Mimi

      Supprimer
  2. Bonnes vacances profites en bien.
    Je compte les jours pour mes vacances lol !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Elisa, je ne suis pas vraiment présente ces temps-ci sur ton blog, mais l'organisation de la crop m'a vraiment occupé mes journées depuis quelque temps, je me rattraperai. L'air de la montagne va me faire du bien. Tu me diras ta destination cette année afin que je voyage avec toi par les pensées. A très bientôt bisous Mimi

      Supprimer
  3. Bonne vacances et peut être à une autre fois !
    http://linstantscrap.over-blog.com/2014/05/clin-d-oeil-a-michele.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maryline de votre venue et j'espère que vous avez passé une bonne journée. A très bientôt mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...