lundi 12 janvier 2015

Crop à HINX !

Pour cette année, 
nous nous retrouverons pour une nouvelle aventure 
avec la venue de Mina et Simone de MonScrap.com à Hinx, 
le Dimanche 19 AVRIL 2014 !
Vous pouvez vous inscrire en téléchargeant le bulletin d’inscription ICI

Vous pouvez avoir plus d'information sur le blog de MonScrap.com et aussi en contactant Mina par téléphone au 06.22.02.89.38 ou par mail : boutique@monscrap.com.
Attention ! Les règlements seront envoyés à Mina de MonScrap.com, tout est indiqué sur le bulletin d'inscription.

Le nombre de place est limité donc ne tardez pas trop ! 

Vous trouverez ci-dessous la liste des pré-inscriptions ( mail )

suivi de la liste des inscriptions validées ( bulletin + chèque reçu )

pour le Crop de Hinx qui aura lieue le 19 avril 2015.

Je mettrai la liste à jour régulièrement !

PRE-INSCRIPTIONS

Aurore Aussoline 

INSCRIPTIONS VALIDÉES

Patricia P.
Geneviève
Agnès
Laurence
Michaële
Anne Sophie
Marie Do
Marie-Angèle 
Michèle Mimi
Caroline HML
Corinne HML
Nathalie HML
Céline 
Chantal 
Sylvette
Hélène
Lauricia 
Christine
Anne-Catherine
Marie 
Lily HML
Stéphanie HML
Monique
Marlène HML
Lucile HML 
Martine 
Françoise
Aurélie HML 
 Gaelle
Leslie 
Maryline

N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

Vous pouvez également me contacter pour informations complémentaires 
à michelebernard49@orange.fr ou au 06 70 94 84 80


A très bientôt, bises à toutes Michèle

3 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Je viens de voir que mon message n'est pas paru ici :-( alors je retente de le publier !
    Je ne pourrai être parmi vous car je m'envolerai pour le Mexique ce jour là...
    Je vois que la crop est complète, c'est génial, je suis trop contente pour vous !!!
    Gros bisous à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fafa de ton message. Profites bien de ton séjour et si possible ramène un peu de soleil!!!!!! mais au fait on se verra avant à ta crop.... A très bientôt . Bonne journée bises mimi

      Supprimer
  2. chantal c'est aussi hlm ou alors il y a une autre chantal ???
    bise

    RépondreSupprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...