jeudi 7 mai 2015

Nouvel album....

Un album relatant un séjour à Evian avec un temps magnifique. Ce projet a été réalisé d'après un tuto de Cathy85, je l'ai un peu modifié.  Un grand plaisir à faire ce projet et un format original. Je vous montre quelques photos. Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et à très bientôt bisous à toutes Mimi







Désolée pour la qualité des photos, mais je viens d'acquérir un nouvel appareil, un reflex, il va falloir que m'y habitue......



22 commentaires:

  1. Mais tu fais combien d'albums à la fois ? tu as 1O mains !!!!!!
    Bravo !!
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Agnès , j'ai réalisé cet album il y a quelques temps fin Avril, et surtout que j'en ai refait un autre depuis mais petit cette foi............. cela finira la saison en juin. Et oui, on bosse à l'asso!!!!!!!!!!!!! lol Bonne soirée à toi bises mimi

      Supprimer
  2. Martinefleurdelys08/05/2015 06:52

    Du bleu, du noir, il a tout pour me plaire ton mini, et en plus il est original. J'aime bien le format. Bravo Mimi.
    Bisous.
    Maritne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi,c'est très gentil. Un album assez original de part le format, un grand plaisir à le réaliser. A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  3. superbe album...j'adore les couleurs et ce format très original.... Un très joli travail, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Shabanou, ton compliment me touche, c'est très gentil d'être passée me voir. Un album original et pratique, un format inhabituel, très sympa à réaliser. A très bientôt mimi

      Supprimer
  4. il est superbe cet album bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Rachel, super d'être venue me voir, merci pour ton commentaire. Très sympa à faire, je me suis amusée. A très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  5. C'est un format vraiment original, j'aime beaucoup ta réalisation, les couleurs sont très belles. Bravo. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci à toi Aniya, c'est très gentil. Un format original grâce à Cathy85, qui fait des réalisations superbes. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  6. Ah! Oui il est superbe cet album et très original de par sa forme! Bravo ma belle! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine, effectivement un format original et cela m'a bien plu de le réaliser. A bientôt bises mimi

      Supprimer
  7. Il est très jolie ce mini et j'adore le format et la façon de découvrir les pages. Un très beau travail. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ce compliment, cela fait plaisir. J'ai réalisé cet album d'après un tuto de Cathy85 sur espaces créatives. C'est très plaisant à faire, je me suis éclater. A très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  8. J'adore !! C'est tout simplement superbe et moi qui aime beaucoup le bleu et le noir ensemble, j'aime beacoup la façon dont tu as su en tirer profit en éclairant tout ça avec du blanc !! Les photos du mini sont superbes aussi !! Ben dis donc, c'est du beau travail !! Bravo Mimi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh!!!! que tu es adorable, merci beaucoup de ton compliment, mais tu sais le mérite reviens à Cathy85 pour le tuto. j'ai apporté quelques modifs. se sont les photos d'Evian, nous avons passé un très bon séjour avec un temps superbe. A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  9. Très bel album, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton message, que je viens de voir en rentrant de vacances. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci Marie d'être passée me voir, c'est très gentil. A bientôt bises mimi

      Supprimer
  11. Très bel album, je regrette de ne pas pouvoir voir tes photos de plus près.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Elisa, en effet je viens de voir ton message, je suis rentrée de vacances hier soir. Désolée que tu ne puisses pas voir les photos en plus grand, tu as essayé en cliquant dessus.... Passe une bonne journée bisous mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...