mercredi 19 août 2015

Combo crop

 Bonjour à toutes !!!!

Enfin la patience est terminée, voici le combo des couleurs de notre crop . Seule une couleur n'est pas tout à fait respectée le jaune est plutôt orangé. Viendra ensuite la photo du kit d'ici quelques temps. A très bientôt bises à toutes







2 commentaires:

  1. Super, j'adore, j'espère que tu vas bien, je rentre ce matin de vacances et je suis un peu à la rue dans mes messages. Bizzz et à bientôt
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J 'espère que tu as passé d'excellentes vacances. moi c'est pour bientôt. Il est vrai que quand nous partons plusieurs jours la boîte mail explose!!!!!!! et il faut lire tout çà après. Des couleurs qui rappellent encore l'été. Bon courage pour la reprise. A très bientôt bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...