mercredi 14 octobre 2015

Merci, merci,merci........

Bonjour à toutes,
Notre crop d'Automne est finie......... c'était trop bien. Un petit mot pour vous dire à toutes un grand merci de votre venue, de votre confiance, et de votre présence, nous avons été ravi de  revoir les anciennes et faire la connaissance des nouvelles participantes ..... quel plaisir. Cette journée fut riche en échanges, en émotions et en convivialité.

Pour ma part, je remercie toute l'équipe pour son implication et l'organisation de cette journée, et leur soutient, mille fois merci les filles. Une pensée pour les scrappeuses absentes pour diverses raisons, le kit est au chaud les filles, il vous attend.
Un grand merci à nos généreux sponsors , la section scrapbooking de l'association HML, à Virginie pour la planche d'étiquettes qu'elle nous si gentiment offert.
 
                                    Sans oublier les éditions INFOCREA
                                 
                                         LES PAPIERS DE PANDORE

Nous vous remercions mille fois, grâce à vous, nous avons passé une excellente journée. Nous espérons vous revoir très vite à notre prochaine crop de printemps. Bisous à toutes.
Maintenant place aux photos de cette magnifique journée ensoleillée.


Quelques photos
Pause détente......

 L'accueil du matin




Enfin ouf, on mange!!!!!!!!!!!!




 Les gagnantes de la tombola
 Caro en plein travail....
 Photo de notre groupe sur Sud-Ouest

L'ensemble de la salle

La décoration des badges


Si vous désirez d'autres photos contactez moi j'en ai plein................. bisous Mimi



8 commentaires:

  1. Merci à toi pour cette agréable journée, une organisation au top comme d'habitude et un désir de faire plaisir comme toujours !!! nous reviendrons...... Merci aussi à toute la fine équipe....
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Agnès. J'espère que tu as passé une bonne journée. A très bientôt sur ton blog pour voir ton album..... Bonne soirée bisous mimi

      Supprimer
  2. Martinefleurdelys15/10/2015 08:43

    C'est toi qu'il faut remercier Michèle pour cette formidable journée de scrap.
    MERCI MERCI pour ta générosité, ta gentillesse, et le super projet que tu nous as concocté.
    J'ai été ravie de revoir tout le monde, c'est toujours un plaisir de revenir dans le coin :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton gentil compliment, j'espère que tu as passé une excellente journée, c'était le but... Moi aussi j'ai eu grand plaisir de revoir tout le monde.. Bonne journée et à très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  3. Cela a dû être super cette journée, bravo à toutes. Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine, en effet une excellente journée, nous étions 36 en crop, avec l'équipe nous avons organisé cette manifestation qui s'est déroulée en bonne humeur, rire, émotions etc... à recommencer sans modération , la prochaine au printemps. Meilleure santé à, toi. A très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  4. Marie Edith18/10/2015 00:00

    Merci pour tout, l'accueil, la disponibilité de chacune, la bonne humeur. J'ai passé une excellente journée. ... ma première crop. Je reviendrai car je suis ravie. Merci aussi à mon chauffeur Lauricia........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton message, le principal est que ta journée se soit bien déroulée et que te plaises à notre crop. J'ai été ravi de faire ta connaissance et j'espère que l'on se reverra à notre prochaine crop au mois de mai. N'hésites pas à me contacter si tu as des soucis pour l'album se sera avec plaisir de te renseigner. A très bientôt bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...