mercredi 21 février 2018

Carte

Bonjour à toutes,

Oh là là, je viens de faire le ménage dans mon blog et je me suis aperçue que la carte de Marie-Claude n'a pas été programmé,et j'étais persuadée de l'avoir publié ...... toutes mes excuses Marie-Claude, chose réparée.  Bonne journée à toutes avec un peu de soleil bises mimi



4 commentaires:

  1. heureusement que l'on peu cliquer dessus pour l'agrandir, on voit mieux l'embossage des fées.
    bisous Mimi
    marie-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, malgré le zoom, le temps n'étais pas trop top ce jour là. A très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  2. Très jolie carte féerique! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine, c'est gentil pour Marie Claude. Meilleure santé à toi, à très bientôt bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...