dimanche 11 février 2018

Album de Noël

Coucou à toutes,

Un album tout simple réalisé en atelier d'après un tuto de scrapanescence, une structure sympa, avec des photos de Noël et du jour de l'an de très bons souvenirs mis en pages.
 Bonne journée à toutes mimi

















14 commentaires:

  1. Jolie réalisation !! très classe !! mais je te croyais au salon !!
    Bizz
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Agnès, article programmé mais je ne suis pas allée au salon uniquement Caro et Nath. J'irai à VS en hum!!!2019 car je pars au Portugal en Avril au moment du salon sniffff. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
    2. Super, comme ça j'irai avec toi !! car en Avril moi je pars à Amsterdam !!! bizz

      Supprimer
    3. waouh veinarde, tu me raconteras les hollandais !!!!! bises mimi

      Supprimer
  2. Superbe ce mini album. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi, de bons souvenirs de 2017 bisous mimi

      Supprimer
  3. Magnifique cet album, bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine de ton message, c'est très sympa. A bientôt bises mimi

      Supprimer
  4. J'adore ce mini avec ces papiers kraft et gris, ça fait super et c'est original !! Gros bisous ma Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sylvie,merci de ton gentil message, un album plein de souvenirs de 2017 avec une bonne ambiance et surtout Séba était là que du bonheur. J'ai du me réabonner à ton blog je ne recevais plus tes articles vive canalblog!!!!!! gros bisous à bientôt mimi

      Supprimer
  5. très beau condensé dans cet album de Noel
    bravo Mimi
    ps: tu as pu avoir le renseignement qu'on a parler au tel ? gros bisous marie-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Claude, un album simple et un peu clean d'où le tuto.Oui j'ai vu mais pas trouver certaines pas grave. Passe une bonne journée gros bisous mimi

      Supprimer
  6. très beau cet album Mimi
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Elisa assez clean j'ai suivi le tuto, j'ai un peu modifié; bon c'est fait mais pas franchement enchanté. A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...