dimanche 25 mars 2018

Album en crop

Bonjour à toutes,

Oh là là, il y a un moment que je ne suis pas passé par là....... Je vous montre un projet crop que nous avons réalisé à l'Association Scraplandes en février dernier avec comme Animatrice ICENALYS, un petit album plein d'astuces et sympa à réalisé, une grande place aux photos un ensemble assez clean. Il est fini et offert.Voici quelques photos. Passez une bonne journée si possible ensoleillée. A très bientôt bises à toutes Mimi



















10 commentaires:

  1. Très sympa, effectivement, loin de la patouille... A quand un petit visuel de la crop ? bizzz
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup de ton gentil message. Tu auras la photo du kit bientôt mais pas le visuel (je n'ai pas fini l'album et je m'en vais en vacances....) tu l'auras peut être au retour. bises mimi

      Supprimer
  2. Un album simple, mais qui contient beaucoup de photos,comment vas-tu Mimi ?
    Bonne journée gros bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi d'être passée me voir, merci de ton gentil compliment. Je vais à peu près. Beaucoup de soucis avec canalblog je ne reçois plus tes news ainsi que beaucoup d'autres, j'ai écrit à canalblog toujours pas de réponse!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu vas bien. Je suis en pleine préparation de la crop. A bientôt bisous mimi

      Supprimer
  3. Un superbe projet, j'adore! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Nadine, c'est très gentil. Toujours aucune nouvelles de canalblog, ils exagèrent vraiment. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  4. Magnifique ce mini, j'aime beaucoup les couleurs, les papiers, les découpes...tout !! Je te fais de gros gros bisous ma Mimi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sylvie je vais t'envoyer un petit mot en privé. Merci beaucoup de ton gntil message. Comme je l'écrit à Nadine et Marie-Claude je ne reçois plus rien de canalblog ni toi; canalblog commence sérieusement à me fatiguer. c'est vraiment dommage. Je te fais de gros bisous à très bientôt mimi

      Supprimer
  5. Un mini comme je les aime qui part ds ts les sens hihi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as raison il y en a partout, mais très clean c'était le modèle de l'album en crop, une première pour moi, car le clean et moi nous ne sommes pas trop copain. A très bientôt bisous mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...