dimanche 1 avril 2018

Visuel du kit..... enfin

Bonjour à toutes,

Vous l'attendiez, je sais mais la patience à du bon. Je vous mets la photo du kit de notre crop du 28 Avril.
Pour votre information j'ai mis dans ce projet environ 37 photos  de différents formats, le jour de la crop je pense que les photos ne seront pas nécessaires.
Dans les prochains jours je vous mettrai la liste des fournitures  ainsi que la liste des repas.
C'est tout pour aujourd'hui. A très bientôt mimi


4 commentaires:

  1. De quoi faire de jolies créas, bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine, on va essayer de réaliser un beau projet bises mimi

      Supprimer
  2. Merci Mimi, très tendre, très printemps !!! bizzz et à bientôt maintenant, profite à fond de tes vacances pour te ressourcer et on se raconte tout, toi le Sud et moi le Nord !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi. Effectivement c'est printanier. Profites toi aussi de tes vacances . On se voit à la crop. Bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...