mardi 8 mai 2018

Dernier article sur le Portugal


PORTO

Aujourd'hui je vous emmène dans la capitale du Nord du Portugal. Une ville magnifique, très pittoresque, beaucoup à visiter, beaucoup de jeunes, une véritable fourmilière. Des monuments imposants et une architecture superbe. Le grand fleuve le Douro traverse la ville avec ses 6 ponts qui ont chacun une histoire. Je me suis régalée à déambuler dans cette ville que j'aime beaucoup et les gens sont très sympas. Je vous mets quelques photos. Bonne journée ensoleillée bises à toutes mimi

Attention, installez vous bien car il y a beaucoup de photos

























2 commentaires:

  1. Merci de ce joli partage, cela donne envie!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine de ton gentil message. Oui tu as raison pour moi une envie d'y retourner, une très belle ville intéressante à visiter. A très bientôt bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...