samedi 5 mai 2018

Vers le sud.......



OBIDOS

Une petite ville médiévale très sympa , surtout quand il y a le soleil en plus......beaucoup de touristes, des rues pittoresques, à chaque endroit, surprenant quelquefois. Place à quelques photos très bonne journée à très bientôt bises à toutes mimi















8 commentaires:

  1. Mais où est tu ? c'est magnifique, je vois déjà un superbe mini à faire !! Gros bisous et bonnes vacances ma Mimi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis au Portugal un pays enchanteur de part sa diversité des paysages, de sa culture, de son soleil et de ses belles villes et des gans super sympas, voilà tu sais tout. Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner, gros gros bisous mimi

      Supprimer
  2. Merci pour ces jolies photos! J'adore ces endroits pittoresques, mais en ce moment je serai bien en peine de marcher sur des pavés!! Bses Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci de ton message. Un endroit magnifique et dépaysant. J'espère que ta santé va s'améliorer assez vite avec de bonnes nouvelles. Bon courage. A bientôt bises mimi

      Supprimer
  3. Que c'est beau Mimi, merci pour le partage, je ne connais pas cette jolie ville.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elisa.Hier à la télé sur France2 ils ont parle de cette très jolie petite ville. De bons souvenirs sont remontés dans ma tête.Obidos se trouve en dessous de Nazaré . Une ville médiévale. Superbe. A très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  4. Magnifiques photos, que j'aime moi aussi ces couleurs, cette atmosphère, cet art de vivre, bises
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as raison une douceur de vivre et très colorée ce qui réchauffe le coeur et l'esprit. Un endroit de sérénité et joyeux. Je veux y retourner!!!!!!! bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...