vendredi 6 juillet 2018

Album SOCOA


Coucou à toutes,

Je vous présente un album réalisé en crop à Orthez début juin , dont Mumu nous avait concocté un super projet classe. Nous avons travaillé le priplak, les encres à alcool, le tamponnage , etc..... des réalisations en crochet dans nos fournitures fait par une de leur adhérentes , magnifique. Nous avons bien travaillé dans la bonne humeur et sérieuse...... et oui. Une super journée. Je vous mets quelques photos du projet fini.... J'ai photographié chaque page car fermé on ne voit pas beaucoup. A bientôt bises à toutes











10 commentaires:

  1. Magnifique, la simplicité et la sobriété du blanc, j'adore !! Et ces embellissements en crochet sont superbes !! Une très jolie réalisation, bravo !! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma Sylvie. Un album dont on a travaillé le priplac sous différentes formes,j'aime bien le résultat. J'aime beaucoup travaillé le blanc. A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  2. Wahou trop.beau ce mini. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton gentil message. Une matière toute nouvelle pour moi à travailler, je connaissais , mais jamais travailler il a suffit d'une crop pour essayer. A bientôt bisous mimi

      Supprimer
  3. Très original !!! mais on ne t'arrête plus !!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi. Un projet réalisé donc en crop, je connais la matière mais jamais travaillé, je suis contente du résultat. Mais pas de soucis Agnès je m'arrête cette semaine et on reprendra en Septembre. Bon courage et bonne semaine à toi. A bientôt bises mimi

      Supprimer
  4. il est magnifique et j'adore la transparence! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine. J'aime beaucoup travaillé le blanc, une matière que je travaille pas mais je connais. Finalement le résultat est sympa. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Elisa, un album réalisé en crop, une matière que je connais mais dont jamais travaillé, le priplac est spécial à manipuler, mais bon je suis contente de l'avoir fini et le rendu me plaît. Passe une bonne semaine bisous mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...