mercredi 5 décembre 2018

Album Lisbonne



Coucou,

Me revoilà, pas mal de projets à poster en ce moment, je rattrape mon retard dans mes publications. Aujourd'hui un projet réalisé d'après un tuto de l'auberge des loisirs que j'ai un peu modifié pour le format. J'ai séparé les 2 réalisations pour la photo.  Des photos de notre voyage à Lisbonne malheureusement sous la pluie mais nous avons quand même apprécié.  De beaux monuments, des gens sympas, un dépaysement .  A bientôt bises Mimi



















6 commentaires:

  1. J'adore les couleurs douces des papiers et les découpes en noires qui ressortent bien !! Tes photos sont magnifiques ma Mimi !!Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi, tu es adorable, je me suis régalée à Lisbonne malgré un temps pourri . Un album tout simple avec les beaux papiers de Lorelaï design. A très bientôt gros gros bisous mimi

      Supprimer
  2. Il est magnifique ton album et j'aime les tons choisis qui mettent en valeur tes photos! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton gentil compliment, c'est toujours un réel plaisir de te lire. Un album dans sa simplicité car pas mal de photos et je n'ai pas tout mis il faut en refaire un autre. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  3. Encore une fois cet album était fait pour tes photos....
    Bizz
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, c'est très gentil à toi. J'ai bien aimé ces papiers de chez Lorelaï. A très bientôt bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...