samedi 22 décembre 2018

Joyeux Noël et Bonne Année



Je vous souhaite de passer d'excellents fêtes de Noël et de fin d'année. Beaucoup de joie et de bonheur entourer des  vôtres.
A l'année prochaine et vous envoie plein de bisous . A très bientôt mimi

                                                          


6 commentaires:

  1. Bonnes fêtes Mimi, plein de bonnes choses , joie, partage, créations, à l'année prochaine, je t'embrasse , amitié à ton mari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi. Toi aussi passe de très bonnes fêtes tes réas pour Noël sont super. Passe d'excellentes fêtes avec la famille et amis. A l'année prochaine, à très bientôt De gros bisous Mimi

      Supprimer
  2. Ma très chère Mimi, je te souhaite à toi aussi et à tes proches un très joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année...mille gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci à toi. Les fêtes sont passées très tranquilles à la maison tous les deux vivement mercredi car je n'aime pas les fêtes. J 'espère que pour toi tout s'est bien passé et que tu as passé la nouvelle année avec bonheur. A très bientôt gros gros bisous ma Sylvie mimi

      Supprimer
  3. Merci beaucoup, je te souhaite le meilleur à venir pour 2019 en espérant que tu as passé un bon Noël! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine ma fidèle avec Sylvie et Agnès, un Noël calme à la maison ainsi que le jour de l'an tous les deux. J'espère que tu as passée d excellentes fêtes en famille et amis. Et surtout une bonne santé pour toi. A très bientôt bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...