dimanche 3 février 2019

Pour un anniversaire


  Coucou,

Une petite réalisation pour les 50 ans de ma nièce et une carte accompagnant la réalisation, merci Caro pour ton aide surtout la carte que tu as faite.
Place à quelques images les couleurs m ont été imposé. Bonne journée à toutes bonne journée bises Mimi

 vu du dessus




 carte anniversaire




 Désolée pour les photos qui ne sont pas trop nettes.


6 commentaires:

  1. C'est trop chouette !! Quelle bonne idée cette carte cachée dans sa jolie boite à lettres "Américaine" !! Tu t'es super bien débrouillée, j'adore !! J'ai téléchargé le bulletin pour la crop d'Ana Bondu, as tu des précisions concernant les projets ? Gros bisous ma Mimi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton gentil compliment. Je vois Ana ce week-end j'en serai peut être un peu plus, je te dirais çà à mon retour. J'ai la crève.... j'espère que se sera terminé avant mon départ. A très bientôt gros bisous ma Sylvie

      Supprimer
    2. Soignes toi bien ma Mimi !! Écris moi sur mon mail dès que tu en sais un peu plus sylviederos64@orange.fr !! Bisous doux

      Supprimer
  2. Super sympa cette boite à lettres style américain et jolie ta carte d'anniversaire, cela a du plaire à l'intéressée!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Nadine, effectivement ma nièce l'a beaucoup aimé, elle aime beaucoup le vintage. J'espère que toi tu vas bien. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  3. Gros boulot, si en plus elle était remplie de jolies lettres !! la destinataire a dû être contente, remarque remplie de chèques c'est pas mal aussi !!! bon salon , bizzz
    Agnès

    RépondreSupprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...