mardi 12 février 2019

Cartes..... oups!!!!!



Coucou,

Je viens de m'apercevoir un oubli, je croyais avoir publié ces jolies cartes reçues pour les voeux, je suis désolée auprès de mes amies scrappeuses d'avoir omis de publier ces réalisations, je répare tout de suite cet oubli, place aux photos. Bonne journée à toutes bisous mimi

La première carte est d'Agnès



La deuxième carte est e Lucile


La troisième carte est de Mariane38

 Un grand merci à toutes les trois, je vous embrasse


2 commentaires:

  1. De jolies marques d'amitié dans ta bal! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi, c'est gentil j'ai vraiment apprécié. Bonne journée à bientôt bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...