mercredi 11 novembre 2020

Nouvelle publication

 

Coucou à toutes,

Presque une année sans rien publier, et oui plus d'envie, un moral en berne, les blog ne sont pratiquement plus visités . Une année de travail malgré tout, beaucoup de projets réalisés, mais quelle année,...  je pense que l'on s'en souviendra longtemps, mais soyons optimiste, et c'est pour cela que j'ai décidé de republier les réalisations  de cette année avec beaucoup de retard mais bon tant pis. 

Surtout prenez soin de vous et de vos proches; restons mobilisées et pour que l'envie de se revoir en crop ou ailleurs puissent se faire.

Je vous mets aujourd'hui une page ; les projets   ne seront pas dans l'ordre  mais des réalisations faites  cette année.

Je vous souhaite une très bonne santé, un bon moral, tenez bon et bon scrap. A très bientôt

bises à toutes Mimi



 Une page réalisée avec une photo d'un rassemblement des compagnons du devoir à Ainhoa au Pays basque

9 commentaires:

  1. Super cette page Mimi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup envie de republier j'ai le temps. bisous mimi

      Supprimer
  2. Ravie de te retrouver et bravo pour tes jolies créations. Tu as raison il faut rester optimiste même si les temps sont durs! Bisous et prends soin de toi Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nadine, j'ai eu une envie de publier grâce à une amie qui m'a un peu poussé, car j'ai réalisé beaucoup de projets cette année. Contente de te lire. Je suis désolée de ne pas avoir été plus présente sur ton blog, je vais y remédier. A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  3. Contente de te revoir mimi..... prends soin de toi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Edith très heureuse de te lire, je ne sais quand va t on se voir.. j'espère très bientôt, j'espère de tout coeur que l'on pourra faire notre crop cela voudra dire que l'on est sorti mais, allons soyons optimiste. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  4. Un joli souvenir pour une mise en page originale...
    la bise des z'îles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Emma, merci beaucoup de ton gentil message, cela fait toujours plaisir. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  5. Coucou Emma, merci beaucoup de ton message c'est très gentil et cela fait plaisir. A très bientôt bises mimi

    RépondreSupprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...