vendredi 13 novembre 2020

CANVAS

Coucou,

Vous allez bien, je l'espère de tout coeur. Aujourd'hui je vous présente une réalisation d'un canvas réalisé avec une amie qui m' a initié. Il est fait avec des couleurs tendres comme je voulais.

Je me suis régalée à le faire, merci Mina
Je vous souhaite une bonne journée bises à toutes et à très bientôt
Mimi




9 commentaires:

  1. Un moment inoubliable ma douce Mimi !!
    Gros bisous et tu es superbe sur cette photo :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MartineFleurdeLys14/11/2020 08:02

      Quel beau travail vous avez réalisé, bravo Mimi pour le choix de ces techniques et des couleurs douces qui te mettent bien en valeur.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Merci beaucoup ma Mina, je me suis régalée à le réaliser, il est comme je le voulais. Je vais en refaire. A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
    4. Coucou merci beaucoup Martine, je me suis régalée à le faire, je vais en refaire c'est certain. A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  2. superbe ce canva, un magnifique travail! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine, je me suis régalée à le réaliser. Bises mimi

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Edith. Prends bien sois de toi. A bientôt bisous mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...