jeudi 7 janvier 2021

Album Karine

 

Bonjour à toutes,


J'espère que vous allez bien et que les fêtes se sont bien passées malgré cette fin d'année exceptionnelle. Aujourd'hui une petite réalisation d'u n album original avec un e structure inhabituelle , j'ai travaillé une structure bois. C'est un album réalisé avec l'abonnement de Karine SCRAPOTIN.  Je vous publie les quelques photos. A très bientôt bonne journée bises à toutes Mimi

























4 commentaires:

  1. Un bel album avec un format pratique à transporter!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Nadine, un album original et une autre façon de réaliser un projet. bises mimi

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, j'aime beaucoup
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Oh désolée Cath je n'avais pas vu ton gentil message je te remercie beaucoup. Je me suis régalée car un format et matériaux original à très bientôt bises mimi

    RépondreSupprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...