mercredi 20 janvier 2021

ALBUM PORTO

 


Coucou à toutes,


J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui un beau soleil mais froid, mais tant mieux car plus de pluie enfin.

Je vous présente un  album que j'ai retrouvé "oups" dans mon placard qui attendant  les photos, c'est chose faite enfin. Voici quelques photos de ce projet. A très bientôt bon ne journée ensoleillée à toutes bises mimi




















2 commentaires:

  1. un album magnifique qui laisse la part belle aux photos! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci, à toi Nadine, je te remercie beaucoup de tes passages sur mon blog cela fait grand plaisir à lire et de l'intérêt du blog, merci à bientôt bises mimi

    RépondreSupprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...