dimanche 21 février 2021

ALBUM

Coucou,


J'espère que mon message  va vous trouver en forme; malgré notre manque de sociabilité, qui j'espère va cesser car cela devient pesant de ne plus se voir et de se réunir . J'ai néanmoins travaillé chez moi, il faut bien s'occuper à part le ménage, et le reste  etc..... j'ai donc réalisé divers albums.

Je vous mets quelques photos d'un projet, les autres seront programmés car je ne vais pas vous en mettre plein la tête.... donc place au 1er. A très bientôt bises à toutes mimi










Désolée pour la qualité des photos de l'album pas trop top. J'attends mes photos

2 commentaires:

  1. Très bel album, bravo à toi! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. merci Nadine c'était super sympa ce petit modèle à bientôt bises mimi

    RépondreSupprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...