lundi 8 février 2021

CARTE

Aujourd'hui une carte reçue  pour mon anniversaire d'une amie scrappeuse et fidèle à mon blog. Un grand merci à toi Nadine c'est très gentil et cela m'a beaucoup touché comme à chaque fois. Prends bien soin de toi, qui a une santé fragile. A très bientôt bises mimi



Désolée pour la qualité de la photo mais nous avons un temps "pourri" depuis plusieurs semaines et la luminosité n'est pas top.


2 commentaires:

  1. Ravie qu'elle t'ai apporté un peu de joie!! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi Naine elle me plaît beaucoup je l'ai mise sur mon étagère bonne journée bisous à très bientôt mimi

    RépondreSupprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...