vendredi 12 mars 2021

Album tropical

 


Coucou à toutes, 

Un projet assez long à réaliser, car beaucoup de photos et je voulais que la destinatrice soit contente du projet, elle ne le savait pas, ce fût une surprise J'ai voyagé gratuitement au soleil dans un lieu paradisiaque grâce à ces magnifiques photos

Maintenant place à quelques photos Allez c'est parti pour le soleil et la baignade A très bientôt bises à toutes mimi





















4 commentaires:

  1. Waouhhh superbe ton album, j'adore! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. un grand merci à toi Nadine, je me suis régalée à le réaliser et avec des photos superbes, j ai voyagé gratuitement dans un lieu paradisiaque. bises mimi

    RépondreSupprimer
  3. Quel superbe album laissant la part belle aux photos...Un beau kado pour un magnifique souvenir..
    la bise des z'îles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que je suis contente de te lire, je suis honteuse j'ai manqué ton anniversaire je suis désolée mais je vais me rattraper. merci beaucoup de ton gentil message a très bientôt bisous mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...