mardi 16 mars 2021

ALBUM ENFANCE

   Coucou,


Me revoilà avec une nouvelle réalisation, d'après un tuto de..... oui mais toutes mes excuses je ne sais plus. un projet long car des photos de l'enfance de mon fils depuis sa naissance à  maintenant avec des décennies en plus, j'en ai pour un bon moment et surtout plein d'albums chacun différents. 

j'ai choisi une couverture masculine avec une collection de papiers de SOKAI qui allait très bien; malgré des photos très anciennes. Maintenant place à quelques photos. Bonne journée ensoleillée pour quelques unes. A bientôt bises mimi


















2 commentaires:

  1. Des tons neutres qui mettent bien en valeur ces photos couleurs, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. un grand merci à toi, chaque page est différentes, et j'ai arrêté à 9ans il en a 45 maintenant.... donc beaucoup de travail à l avenir; je me replonge dans l'enfance que de souvenirs qui remontent..... bises mimi

    RépondreSupprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...