mardi 6 avril 2021

ALBUM SEBASTIEN


Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien , malgré cette restriction nécessaire pour s'en sortir. Prenez bien soin de vous et faites attention. En attendant on travaille sur divers projets. J'en profite pour réaliser les albums d'enfance de mon fils, et bien il y a du travail, car je commence depuis sa naissance et il  a maintenant un  certain âge, jeune  encore. Place à quelques photos. Je me suis inspirée d'un modèle de Tim Holtz que j'avais déjà réalisé en atelier.
Bonne journée ensoleillée et bises à toutes mimi









4 commentaires:

  1. beaucoup de photos d'un espace reduit; exercie pas facile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci à toi, je ne peux plus hélas revenir sur ton blog car canalblog ne répond pas et je suis vraiment désolée moi qui aimait tant visiter ton blog, il faut que j'ai le réflexe à chaque fois d'aller sur google pour metre l'adresse... à très bientôt mimi

      Supprimer
  2. Un super bel album Bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Nadine, j'ai eu un vrai plaisir de réaliser cet album et plein de souvenirs sont remontés. A très bientôt bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...