vendredi 28 mai 2021

TABLEAU



Coucou,


Une publication toute nouvelle pour moi, en effet je suis en train de m'essayer au mixed média, ce n'est pas encore parfait, mais je vais me perfectionner.

Petit tableau d'essai.

Bonne journée bisous à toutes Mimi





2 commentaires:

  1. je suis toujours admirative du travail MM mais je n'aime pas le faire, lol! Bravo à toi pour ce nouveau talent! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. un grand merci à toi, une première pour moi, mais j avoue ce n'est pas ma tasse de thé, mais j'essaie, car je vois tellement de jolies choses. A très bientôt bises mimi

    RépondreSupprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...