vendredi 8 octobre 2021

CROP JUIN 2022

 

Bonjour à toutes,


J'espère que vous allez bien. Nous allons enfin  reprendre nos activités. Donc les crops reviennent pour notre plus grand plaisir. A cet effet, l'année 2022 marquera les 10 ans de notre association, et pour ce faire crop exceptionnelle, avec des surprise, une ambiance festive, une tombola .....  bref tout ceci sera en bonne convivialité et surtout de passer ce bons moments ensemble. 

L'affiche et le bulletin d'inscription sont en ligne; les places étant limitées. Je sais qu'il est encore tôt, mais bon....

A très bientôt, bises à toutes,

Mimi

8 commentaires:

  1. en voilà une bonne nouvelle!!!!je m'inscris DONC!MARLENE

    RépondreSupprimer
  2. Je m’inscris…. Mais je ne trouve pas le bulletin….. je cherche !!!!
    Marie-Edith

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Merci beaucoup à toi de ta venue comme d'hab. Marie-Edith clic en dessous de l'affiche crop 2022. Dis moi si tu y arrives. Bisous mimi

      Supprimer
  3. Coucou, c'est Laurence Emonet, s'il reste de la place j'aimerais bien m'inscrire à ta crop ainsi qu'Amandine.a bientôt j'espère. Mon mail Laurence.emonet40@orange.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, trop contente d'avoir de tes nouvelles. Bien sur je te retiens 2 places et heureuse de vous retrouver enfin. A très bientôt gros bisous mimi

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, comment accéder au bulletin d'inscription ? Je suis pas très douée.....

    RépondreSupprimer
  6. coucou, tu clic sur bulletin d'inscription en dessous de l'affiche en haut à droite.

    RépondreSupprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...