vendredi 11 janvier 2013

Souvenirs

Un petit mini-album, pour des souvenirs en pays de Béarn ou je passe de très bons moments en compagnie d'une équipe super sympa et ou on travaille avec des projets supers et ou règne une  ambiance  du tonnerre.
Maintenant place aux photos.




Je me suis inspirée d'un tuto d'une scrappeuse, mais désolée auprès de la personne mais je ne sais plus qui. Si je retrouve je vous l'indique.


8 commentaires:

  1. Vraiment très beau ce mini!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Nadine. Je tenais à te remercier tout particulièrement car tu es avec une amie la plus présente sur ce blog . Qui fait vivre ce blog c'est grâce à des fidèles comme toi que cela vit, pour tout çà je te remercie sincèrement. Gros bisous Mimi

    RépondreSupprimer
  3. bravo
    une bien belle création
    j'aime bcp bcp le choix des couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi, cela me fait toujours autant plaisir de lire les commentaires. A très bientôt bises Mimi

      Supprimer
  4. maman-cocci16/01/2013 15:44

    il y a tout plein de photos ...
    j'adore ce genre de mini
    bravo mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est gentil, j'aime bien les compliments cela me rebouste!!!!un min tout simple por de supers moments. bises mimi

      Supprimer
  5. de trés belles photos pour un superbe mini
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Rachel, c'est très gentil de ta part comme à chaque fois, je suis très contente de te lire cela me fait du bien et surtout fait vivre ce blog,à très bientôt bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...