mardi 1 janvier 2013

Voeux

Bonjour à toutes,

Une nouvelle année s'offre à nous, en espérant qu'elle apporte à chacune de la santé, de la prospérité, de la joie  et une bonne dose de bonheur. De beaux projets scrappesques!!!!!!
Je vous renouvelle tous mes voeux et vous dis à très bientôt au plaisir de se revoir, je vous envoie plein de bisous des Landes.



10 commentaires:

  1. Merci, bonne et heureuse à toi aussi ainsi qu'à ceux qui te sont chers! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine de ce gentil compliment, et te souhaite encore de très bons souhaits pour 2013 et continue à nous faire rêver. bisous Mimi

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente année, plein de bonheur, joie, santé , scrap etc....
    Je t'embrasse et à très bientôt
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh!!!! je t'avais oublié, un grand merci à toi et en retour tous mes voeux de bonne année, de santé, du bonheur, de la joie, et plein de bonnes choses. A très bientôt bises Mimi

      Supprimer
  3. J'adore ce gros matou!!!!
    Bonne et heureuse année à toi aussi!!!
    Plein de bonheurs!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est beau mon matou!!!!! j'espère que tu vas mieux et que cette gastro est partie. Beaucoup de bonheur, de joie, de la santé, et pleins de projets. A très bientôt gros bisous Mimi

      Supprimer
  4. Merci Mimi pour tes bons voeux et tes bisous des Landes!
    Que 2013 soit pour toi aussi une année heureuse et pleine de beaux projets! à très vite, bises, Catherine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup de ton compliment à très bientôt bises Mimi

      Supprimer
  5. maman-cocci03/01/2013 20:50

    moi vouloir être le chat !!!
    plein de bisous à toi et aux tiens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu Mamancocci mon chat il est beau !!!!! merci beaucoup à très bientôt bises MIMI

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...