mercredi 8 mai 2013

Rencontre

Depuis un certain temps je suis abonnée au blog de "MUMU" et je lui laissais des commentaires à ces réalisations, et un jour je vois des photos de son atelier sur son blog, et je reconnaissais les lieux!!! je l'ai contacté et surprise à force de s'envoyer des mails on s'est rendu compte que l'on habitait près de l'une de l'autre et on s'est promis de se voir rapidement, rendez-vous pris la rencontre a eu lieu lundi dernier chez moi. Une personne formidable, pleine d'énergie, de gaieté, de gentillesse, bref une très belle rencontre. Pour tout ceci "Mumu" je te remercie beaucoup de ta visite. Tout ceci pour vous dire que le net a parfois  du bon. C'était mon coup de coeur de la journée. Passez toutes une bonne soirée.

1 commentaire:

  1. Tu as raison Mimi, une bien jolie rencontre!! Je suis ravie de te connaitre aussi, tu es une belle personne pleine de dynamisme, d'enthousiasme, de gaitée et d'une gentillesse à toute épreuve!!
    Tu as mis mon fils dans ta poche avec tes crêpes succulentes et ton miel merveilleux!! MDR.
    Une bien jolie rencontre, à refaire quand la crop sera passée... ;oD
    Plein de gros bisous ma belle Mimi.

    RépondreSupprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...