dimanche 12 mai 2013

Visuel album

Et voilà, le projet est fini avant le jour J  je vous mets quelques photos de l'album, que vous réaliserez l'après-midi. Je vous indiquerai le matériel et les fournitures d'ici quelques jours. C'est un album qui contient pas mal de photosIl va falloir être patiente!!!!!! on se retrouve bientôt, en attendant passez toutes une très bonne semaine, je vous embrasse Mimi

Place aux photos.




 

14 commentaires:

  1. Un beau visuel d'un très bel album!! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine, j'ai fait au mieux, j'espère que les filles auront plaisir à le réaliser. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. MartineFleurdeLys13/05/2013 06:38

    Cet album sent bon le printemps, et j'aime beaucoup les petits breloques. Bisous. Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh!! merci Martine, j'ai enfin fini, j'espère que les participantes auront du plaisir à le confectionner, car j'y ai mis toutes mes forces et ma patience!!!!!et mes réflexions!!!! A très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  3. Trop bien du skyvertex !!!!! T'aurais dû me le dire tout de suite, j'aurais même pas réfléchi avant de m'inscrire lol
    Quand tu dis beaucoup de photos c'est vraiment beaucoup ? Je le destine à ma meilleure amie pour ses 30 ans et lui faire une petite rétrospective de toutes ces années en photos. Tu crois que ça pourra tenir?
    A très bientôt. Bisous. Aussoline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, il y a plusieurs format, tu verras, se seront des photos en couleur ou noir et blanc au choix. Je t'envoie un MP pour ne rien dévoiler pour l'instant . Bisous à très bientôt Mimi

      Supprimer
  4. Superbe!!! J'aime bcp et pour en avoir vu un extrait en vrai, elles vont s'éclater les filles!! j'suis trop jalouse! mdr
    Si t'as une Fiche technique qui traîne.... j'dis ça, j'dis rien!! PTDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mumu, mais depuis ton passage, j'ai encore modifié l'intérieur de l'album. Si tu veux la fiche technique pas de soucis, je partage avec plaisir. Gros bisous à très bientôt bisous Mimi

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup Rachel, à très bientôt bises mimi

      Supprimer
  6. Eh bien il y a du boulot derrière tout ça! Quelle patience il a du falloir. Le rendu est superbe, bravo et bon partage dans cet atelier, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi, c'est vrai qu'il y a eu du travail, mais avec un réel plaisir de l'avoir réalisé,j'espère qu'il en sera de même pour les participantes. A très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  7. Très bel aperçu mimi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisa d'être passée me voir, un album que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser et qui m'a demandé beaucoup d'énergie "du cerveau" A bientôt bisous Mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...